Un jeune Marocain a eu l’idée de rencontrer 26 stars du football dans 26 pays différents en 26 jours, pour pousser les Marocains à croire en leurs chances d’organiser le Mondial 2026. Récemment, Saad Abid a rencontré Andrés Iniesta.
26 stars du ballon rond devraient symboliquement soutenir la candidature Maroc 2026. Le jeune blogger marocain Saad Abid, a eu l’idée de visiter 26 pays pour y rencontrer 26 joueurs en 26 jours pour faire la promotion du dossier marocain.
Le concept de “Maymkench2026” (Impossible2026) est simple. Le ballon dégonflé représente la mentalité du Marocain qui estime que le royaume ne pourra jamais organiser la plus grande des compétitions.
Pour Saad Abid, les Marocains ne croient pas assez en leurs chances, et chaque star du football qu’il va rencontrer donnera un “souffle d’espoir” à ce ballon. Ensuite, le joueur nominera deux de ses amis footballeurs dans un pays différent pour que le voyageur marocain leur rende visite.
DAY 2 : Andrès Inesta – اليوم الثاني : آندرياس إنيستا
Aujourd'hui, je vous raconte tout sur ma rencontre avec le grand #Andrès_Iniesta à Barcelone.Un nouveau souffle de renom rejoint le challenge MAYMKENCH2026.Je tiens à remercier #Samuel_Eto’o une fois de plus car sans lui, rien de celà n’aurait été possible. Sans plus tarder, je vous laisse découvrir cette journée INOUBLIABLE ! Merci de laisser un commentaire positif sur Andrès Iniesta vu que c'est son dernier Classico :(L'aventure #Maymkench2026 continue 😉 #SaadAbid #Maymkench2026 #Iniesta #Roaming_inwi
Publiée par SAAD ABID sur dimanche 6 mai 2018
Si Saad Abid a rencontré Andrés Iniesta en attendant Lionel Messi, c’est grâce à Samuel Eto’o, qui lui a arrangé le rendez-vous avec les légendes du Barça.
https://www.facebook.com/saadabidofficiel/videos/1435518486554154/
Source:Le360
Source url:https://bit.ly/2wtiWR4