Dans son nouveau livre « War », à paraître le 15 octobre, il écrit que Donald Trump a maintenu une relation personnelle avec Vladimir Poutine, malgré l’invasion russe de l’Ukraine et alors qu’il ambitionne de revenir à la Maison Blanche.
D’après le récit des médias américains qui ont eu accès au livre, Vladimir Poutine a bien reçu les tests anti-Covid et a conjuré Donald Trump de ne rien dire. Des révélations qui deviennent un argument électoral pour les démocrates.
À un mois de la présidentielle américaine, Kamala Harris est revenue, mardi 8 octobre, avec beaucoup de colère, sur les relations de son futur adversaire et ancien président Donald Trump et le dirigeant russe Vladimir Poutine, dans l’émission The Late Show avec Stephen Colbert.
« Tout le monde en Amérique luttait pour obtenir des kits (…) et ce type les envoie en Russie, à un dictateur meurtrier, pour son usage personnel? »
« Ce n’est que l’exemple le plus récent et le plus frappant de qui est Trump », a ajouté la vice-présidente.
Le président américain Joe Biden a réagi lors d’un événement en Pennsylvanie mardi soir en dénonçant la gestion « honteuse » de la pandémie par Donald Trump. « Plus d’un million de personnes sont mortes mais devinez quoi? (…) Il a appelé son ami Poutine, ce n’est pas une blague, et s’est assuré que celui-ci ait des tests » alors que les Etats-Unis en manquaient.
L’Opinion Maroc – Actualité et Infos au Maroc et dans le monde.Read More