Le groupe B comprend également Mamelodi Sundowns (Afrique du Sud) et AC Maniema Union (RD Congo).
Par ailleurs, Al Hilal (Soudan), Young Africans (Tanzanie), Mouloudia Club d’Alger (Algérie) et TP Mazmebe (RD Congo) ont hérité du groupe A, tandis qu’Al Ahly (Egypte), Orlando Pirates (Afrique du Sud), Chabab Belouizdad (Algérie) et Stade d’Abidjan ont été logés dans le groupe C.
Pour ce qui est du groupe D, il est composé de l’Espérance Sportive de Tunis (Tunisie), Djoliba Athletic Club (Mali), Sagrada Esperança (Angola) et Pyramids FC (Egypte).
De son côté, la Renaissance de Berkane (RSB) a été versée dans le groupe B de la Coupe de la Confédération africaine de football (CAF), au terme du tirage au sort de la phase des poules.
La RSB évoluera aux côtés du Stade Malien (Mali), Stellenbosch (Afrique du Sud) et CD Lunda Sul (Angola).
Selon le tirage au sort, le groupe A comprend les clubs tanzanien de Simba, tunisien du CS Sfaxien, algérien du CS Constantine et angolais de Onze Bravos, alors que le groupe C est formé des clubs de l’USM Alger (Algérie), ASEC Mimosas (Côte d’Ivoire), ASC Jaraaf (Sénégal) et Orapa United FC (Botswana).
Quant au groupe D, il se compose des clubs du Zamalek (Egypte), Al-Masry SC (Egypte), Enyimba FC (Nigeria) et Black Bulls (Mozambique).
LibérationRead More