Le nouveau entraîneur du KACM Réda Hakam a déclaré que le comité du club lui a offert toutes les conditions, pour atteindre les objectifs de son contrat étalé sur une période de deux ans, avec comme objectif principal l’accession à la D1 professionnelle la saison prochaine.
Réda Hakam qui s’exprimait lors d’une conférence de presse tenue au siège du club le jeudi 26 septembre 2024, a souligné que le président du club Driss Hanifa a mit à la disposition l’équipe toutes les besoins et partant un excellent stage de préparation, que ce soit à Tanger ou bien à Marrakech, ainsi que le recrutement des joueurs expérimentés avec en prime le règlement de leurs salaires à l’heure exacte afin d’atteindre l’objectif souhaité.
Il a relevé aussi qu’au cours de cette saison il n’y aurait guère de place pour échapper à la responsabilité ou à l’échec, et si jamais le contraire se produit il sera le premier à assumer les conséquences.
Dans son discours, il a également abordé le problème de la nomination d’un préparateur physique puis sa démission.
Aussi, le coach Réda Hakam n’a pas oublié de porter à la connaissance des médias présents qu’après la fin de la période de transfert, la liste finale était limitée à 30 joueurs avec objectif principal, le dévouement à l’équipe, le sérieux dans l’entraînement tout en expliquant que le retard du début du championnat n’était pas dans l’intérêt du club parce que les joueurs avaient soif de trouver le jeu.
Cette situation nous a obligé, a affirmé le coach, de tracer un autre programme adéquat.
Quant à Youssef Dahir ; il s’est contenté au cours de son intervention de se focaliser sur le dossier du stade Harti qui demeure toujours d’actualité et que la possibilité de recevoir les rencontres du KACM reste possible en se basant en particulier sur les dernières remarques et observations du wali de la région Marrakech-Safi et du maire de Marrakech.
Youssef Dahir n’a pas manqué de signaler aussi la crise financière que traverse le KACM mais grâce aux efforts louables du président nous avons, disait Youssef, pu réaliser un excellent mercato.
A signaler que les péripéties du championnat de la D2 professionnelle débuteront ce week-end, et le KACM reçoit la JSM au stade Zemamra à huis clos le dimanche 29 septembre à partir de 16 heures.
Ce matin, ils ont autorisé la présence de 2000 supporters marrakchis suite à une demande urgente du wali de la région de Marrakech -Safi.
L’Opinion Maroc – Actualité et Infos au Maroc et dans le monde.Read More