a
a
HomeActualités du NetPatrouilleur du Maroc en construction par l’espagnol Navantia : La pose de la quille en cours

Patrouilleur du Maroc en construction par l’espagnol Navantia : La pose de la quille en cours

Patrouilleur du Maroc en construction par l’espagnol Navantia : La pose de la quille en cours

L’entreprise espagnole Navantia, en charge de la construction du patrouilleur de la marine Royale du Maroc, dévoile l’état d’avancement de la construction du patrouilleur.

L’entreprise espagnole, qui construit le patrouilleur du Royaume du Maroc, Navantia a annoncé, ce vendredi 6 septembre, qu’elle a procédé à la pose de la quille du patrouilleur à haute altitude. 

Cet événement, organisé dans le cadre d’un événement de travail, a connu la participation du colonel major de la Marine marocaine, Mohammed Sallouh, qui a été reçu par le président de Navantia, Ricardo Domínguez ; le directeur des opérations et des affaires, Gonzalo Mateo-Guerrero, et le directeur des affaires de corvettes et de navires d’action maritime, Alberto Cervantes.

La pose de la quille a eu lieu sur la cale numéro 3 du chantier naval de San Fernando. Le placement du bloc sur la cale, à l’aide de grues, marque le début de la construction de la cale où le navire commence à prendre forme, tandis que la fabrication des blocs suivants se poursuit dans les différents ateliers.

L’Opinion Maroc – Actualité et Infos au Maroc et dans le monde.Read More