A cet effet, le bureau de l’équipe a renouvelé le contrat de l’entraîneur Mohamed Amin Benhachem et procédé à des changements radicaux, en licenciant des joueurs et recrutant d’autres jeunes et expérimentés, afin de former une équipe soudée capable de rivaliser avec les grands.
A cet égard, le président du club, Nabil Belkhadir, a souligné que la RCAZ a maintenu l’ossature de l’équipe de la saison dernière tout en la renforçant avec de nouveaux recrutements.
Dans une déclaration à la MAP, il a expliqué qu’il a recruté des joueurs selon les moyens financiers du club, promettant une forte présence lors de cette saison tout en misant sur la formation, notamment après la signature d’un partenariat avec la Fédération Royale Marocaine de Football et l’OCP.
De son côté, Amin Benhachem a fait savoir qu’il a gardé la plupart des joueurs de la saison issus en grande partie de l’équipe des jeunes espoirs.
Il a ajouté qu’il a donné l’opportunité à certains jeunes joueurs et qu’il aspire à créer une harmonie entre les vétérans et les nouveaux. La Renaissance Zemamra a repris les entraînements en mois de juillet. Il a disputé sept matches de préparation, remportant deux, faisant trois nuls et s’inclinant en deux.
L’Opinion Maroc – Actualité et Infos au Maroc et dans le monde.Read More