Avec un look éblouissant et une performance puissante, Ayra Starr a ouvert le concert avec sa chanson à succès « Bloody Samaritan », qui a déclenché une vague d’enthousiasme avec ses rythmes puissants et ses paroles inspirantes. Passant doucement d’un morceau à l’autre, elle a interprété « Goodbye » et « Commas » dans un style émouvant auquel le public a répondu avec beaucoup d’enthousiasme.
A la fin de la soirée, la star a surpris le public avec une interprétation spéciale de « Rush », qui a montré sa capacité à chanter une variété de couleurs musicales. Le rythme rapide et enthousiaste de la chanson a créé une atmosphère de grande joie parmi les spectateurs, les incitant à interagir, à danser et à chanter jusqu’à la fin du concert.
Née en République du Bénin et ayant grandi au Nigeria, Ayra Starr s’inspire d’influences telles que la musique classique yoruba et béninoise. « Rush » est l’un de ses plus gros succès de l’été 2022. Ayra Starr est la deuxième artiste la plus nominée aux Headies-Africa’s premier Music awards, et a une nomination BET à son actif.