L’été pointe le bout de son nez et les spectacles reviennent pour nous divertir jusqu’à la rentrée ou l’automne. Dans cette optique, les organisateurs du Darb Art Festival ont mis les petits plats dans les grands pour concocter une programmation digne de ce nom. Détails.
Selon le même document, cette rencontre devra se tenir dans un mois et quelques jours, soit du 04 au 14 juillet 2024, et ce, dans deux espaces, à savoir FC Plages et Sela Plazza, à Dar Bouazza, non loin de Crazy Park.
Cette rencontre est l’occasion d’explorer un monde d’inspiration où les couleurs, les sons et les saveurs se rencontrent pour créer une expérience inédite. C’est aussi l’occasion d’aller à la découverte d’une sélection d’expositions d’art, de produits vintage, de créations artisanales marocaines et de seconde main. Il y aura aussi des espaces dédiés à la brocante, aux philatélistes, ainsi que des ateliers de danse, de yoga, et bien d’autres surprises. Puisque les temps seront aux festivités, ce sera l’occasion de déguster une variété de délices culinaires au food court.
Le Darb Art Festival est, donc, l’occasion idéale de découvrir l’effervescence artistique et culturelle de Dar Bouazza. Et last but not least, il y aura des live bands en soirée, qui promettent d’en enchanter plus d’un avec leurs performances de 18h à minuit, sans oublier que sur le rooftop, il y aura une ambiance électrisante de la musique électronique !