a
a
HomeActualités du NetFootball D2/KACM-CODM (1-2) : Défaite amère et des chances anéanties…!

Football D2/KACM-CODM (1-2) : Défaite amère et des chances anéanties…!

Football D2/KACM-CODM (1-2) : Défaite amère et des chances anéanties…!
La galerie des -Rouge et Blanc- attendait ce jour là avec impatience pour emporter une victoire face aux CODM.
 
Un succès synonyme de beaucoup de choses pour le KACM.
 
Malheureusement, le Kawkab a déçu les espoirs de ses supporters, retournés chez eux, après ce ‘’cauchemar’’, les larmes aux yeux et les mains sur les cœurs.
 
Effectivement, le KACM a hypothéqué ses chances d’accession à la D1 professionnelle la saison prochaine suite à sa contre-performance, face au leader, le CODM, et ce, au grand stade de Marrakech sur le score de 2 buts à 1 pour le compte de la 26ème journée de la D2 professionnelle.
 
Les visiteurs motivés à bloc ont vite réussi à prendre l’avantage du marquoir et de renverser la vapeur après l’encaissement du premier but à la 2ème minute par Mohamed Rouhi (1/0), tout en profitant de la mauvaise tactique des locaux d’aborder ce sommet dans de bonnes conditions … !
 
L’intelligence tactique du coach des visiteurs Aziz Dnibi a été pour beaucoup dans la défaite du KACM en méforme et les réalisations de ses poulains Mohammed Gharmal à la 14ème minute et du remplaçant Thomas Conazo à la 33ème minute (1/2).
 
L’état critique des lieux qui régnait au sein de la demeure kawkabi depuis belle lurette, la mauvaise posture du coach Adil Radi et cette défaite inattendue auront sans doute prochainement des répercussions significatives sur l’avenir du Club…
 
Suite à cette précieuse victoire, le CODM a ouvert une grande porte pour regagner la D1 professionnelle la saison prochaine.
Il occupe actuellement la première place avec 54 points, le DHJ deuxième avec 46 points après la victoire à Fès face au WAF et le KACM rétrograde à la troisième place avec 44 points.
 
 
Déclaration du coach Adil Radi, coach du KACM:
 
« Je ne comprends pas ce qui se cuisine au KACM !
Je fais de mon mieux tout au long de la semaine, et deux minutes avant l’entame du match, on s’étonne que l’équipe soit privée de son attaquant Mamadou Boujan pour cause de 4 avertissements… !
Et que d’autres joueurs blessés depuis plus de deux mois ne peuvent pas être de la partie … !
Des comportements qui posent énormément de points d’interrogation… ! ».