Les éléments de la sûreté nationale de la ville de Nador ont procédé, mardi 26 mars, en étroite coordination avec les services de la Direction générale de la surveillance du territoire (DGST) , à l’arrestation de deux individus âgés de 31 et 48 ans, impliqués dans une affaire de trafic de drogues dures et de possession illégale d’une arme à feu.
L’opération de perquisition a permis la saisie de 16 plaquettes contenant un total de 16 kilogrammes et 650 grammes de cocaïne, en plus de la confiscation d’un fusil de chasse, de cartouches, de couteaux, d’une bouteille de gaz lacrymogène, ainsi que de six véhicules avec des plaques d’immatriculation nationales et étrangères.
Les perquisitions ont également permis la découverte d’un fusil de chasse, de cartouches, d’armes blanches, d’une bombe lacrymogène, ainsi que de six véhicules avec des plaques d’immatriculation nationales et étrangères, ainsi qu’une somme d’argent provenant présumément des activités criminelles.
Les suspects ont été placés en garde à vue afin de mener l’enquête judiciaire sous la supervision de la Brigade Judiciaire de Nador, en vue d’identifier tous les complices présumés et de démanteler les réseaux criminels impliqués dans ces activités illicites.
#مكافحة_ترويج_المخدرات
الناظور…توقيف شخصين للاشتباه في تورطهما في قضية تتعلق بحيازة وترويج 16 كيلوغرام و650 غرام من مخدر الكوكايين وحيازة السلاح الناري، في عملية مشتركة بين الشرطة القضائية ومصالح المديرية العامة لمراقبة التراب الوطني. pic.twitter.com/dzlBymAKl8
— DGSN MAROC (@DGSN_MAROC) March 26, 2024