CFAO Mobility au Maroc a signé un partenariat de distribution avec OMODA ET JAECOO, deux marques du constructeur automobile chinois, CHERY. En vertu de cet accord, les véhicules des deux constructeurs automobiles seront commercialisés au Maroc avant la fin du premier semestre de 2024.Détails
Les deux marques placent en effet l’innovation et la technologie au cœur de leur stratégie de développement et visent un public urbain, connecté, sensible aux nouveaux designs, note-on.
En vertu de cet accord, les véhicules OMODA 3, OMODA 5, JAECOO 7 seront distribués dans les prochains mois, ainsi que le modèle électrique OMODA 5 EV. De plus, un show-room dédié sera inauguré sur la Corniche à Casablanca avant la fin du premier semestre de 2024.
Cité par le communiqué, Laurent Genet, directeur général de CFAO Mobility au Maroc a indiqué : “ En tant qu’acteur de référence dans la distribution de véhicules, notre engagement est de nouer des partenariats avec les plus grandes marques internationales”.
Et d’ajouter : “Au Maroc, nous sentons qu’il existe une forte attente de la part de nos clients sur ce segment de 2 véhicules à haute dimension technologique. Ce nouveau show-room qui verra le jour à Casablanca en sera la meilleure vitrine ».
Après deux années difficiles liées à la pandémie du Covid-19, le marché automobile marocain a su faire preuve de résilience et s’adapte aujourd’hui à de nouveaux enjeux : hybridation des motorisations et arrivée des véhicules électriques. En 2023, plus de 160 000 véhicules neufs ont été vendus au Maroc.
Pour rappel, CFAO Mobility au Maroc est le distributeur officiel de marques de renommée internationale telles que Suzuki, DAF Trucks, JCB et HINO.
CFAO Mobility au Maroc répond aux besoins de mobilité des particuliers et des professionnels par son réseau de concessions et d’agents à Casablanca, Agadir, Tanger et Marrakech, et de la qualité de ses services vente et après-vente et ses partenariats avec les plus grands constructeurs.