Emboîtant le pas à l’opposition, les partis de la majorité parlementaire ont demandé la création d’une mission d’information concernant l’importation du bétail. Détails.

Cette demande, que L’Opinion a pu consulter, est signée par les présidents des groupes du RNI, l’Istiqlal, PAM et l’Union constitutionnelle.
La lettre a été adressée au président de la commission des secteurs productifs en tant que président de l’organe compétent à l’hémicycle.
A travers cette initiative, les partis de la majorité affirment vouloir faire la lumière sur les subventions accordées aux importateurs et leur impact sur le pouvoir d’achat des citoyens.
La majorité parlementaire emboîte ainsi le pas à l’opposition qui a réclamé, à son tour, la création d’une commission d’enquête. Cette initiative n’a pas, pourtant, pas beaucoup de choses d’aboutir puisqu’il faut un obtenir la signature du tiers des députés, soit 132 signatures.

L’Opinion Maroc – Actualité et Infos au Maroc et dans le monde.Read More