a
a
HomeActualités du NetRoyal Air Maroc lance une nouvelle ligne Rabat-Dakhla à partir du 15 janvier

Royal Air Maroc lance une nouvelle ligne Rabat-Dakhla à partir du 15 janvier

Royal Air Maroc lance une nouvelle ligne Rabat-Dakhla à partir du 15 janvier

À partir du 15 janvier 2025, Rabat sera reliée à Dakhla par une nouvelle ligne desservie par Royal Air Maroc. Détails.

Royal Air Maroc lance une nouvelle ligne Rabat-Dakhla à partir du 15 janvier
Selon un communiqué de presse de Royal Air Maroc, une nouvelle ligne reliant Rabat à Dakhla sera lancée à partir du 15 janvier 2025, à raison de deux fréquences par semaine.

Le départ de Rabat se fera les mercredis et vendredis à 18h50 pour un atterrissage à Dakhla à 21h30. Les retours se feront à 22h10 pour une arrivée à 00h25 à Rabat.

Le tarif du voyage aller-retour en classe économique est fixé à 2000 DH. Ce tarif est fixé en vertu d’un partenariat signé entre Royal Air Maroc et la région Dakhla Oued-Eddahab, dont le but est « d’améliorer la connectivité aérienne de cette région réputée pour ses atouts touristiques indéniables et contribuer à son rayonnement au niveau national et international » indique la même source. 

L’ouverture de cette nouvelle ligne s’inscrit dans la stratégie de Royal Air Maroc de développement de son réseau domestique, de désenclaver les régions lointaines et de promouvoir le tourisme intérieur.

« Le lancement de cette ligne aérienne contribuera sans aucun doute à un renforcement de la connectivité aérienne de Dakhla et des provinces du Sud de manière générale, a déclaré Hamid Addou, Président Directeur Général de Royal Air Maroc, à ce sujet, ajoutant que « Royal Air Maroc consolide ainsi son rôle de levier de développement économique et touristique des différents territoires du Royaume et poursuit ses efforts pour faciliter la mobilité des Marocains au niveau des douze régions du Royaume, en augmentant les dessertes directes et en améliorant l’expérience passager ».

L’Opinion Maroc – Actualité et Infos au Maroc et dans le monde.Read More