Les prix des meilleurs cavaliers qui se sont illustrés dans les différentes épreuves de saut d’obstacles ont été décernés par le vice-président de la FRMSE, Omar El Khatib et le directeur de l’Institut national du cheval SAR le Prince Héritier Moulay El Hassan, Abdelali Chrifi Alaoui.
A cette occasion, Tidjani Ahmed a été sacré dans la catégorie senior amateur, Saber Pereira en U21, Ghali Bougja en U18, Ibrahim Benssy en U13, Salaheddine El Youbi en amateur, Ghalia Samlali en poney A, Mehdi Zahrane en poney B et Azime-Allah El Kadiri dans la catégorie poney C.
Les jeunes chevaux âgés entre 4 et 7 ans, les chevaux barbes et arabe-barbes et les chevaux nés et élevés au Maroc qui ont brillé en 2024 ont également été primés.
Il s’agit de Nuit d’Arabie (jeunes chevaux de 4 ans), Madina (jeunes chevaux de 5 ans), Nice Lady (jeunes chevaux de 6 ans), Real Music (jeunes chevaux de 7 ans), So-Black dans la catégorie des chevaux nés et élevés au Maroc et Dima-Dima dans la catégorie des chevaux barbes et arabe-barbes.
L’Opinion Maroc – Actualité et Infos au Maroc et dans le monde.Read More