Le 22 juin dans le même stade, le Wydad affrontera la Juventus (Italie), avant de boucler le premier tour du groupe G, le 26 juin à l’Audi Field de Washington D.C. face au club émirati Al Aïn, de Soufiane Rahimi, précise la Fifa, dans un commuiqué.
La Fifa a décidé d’avancer le match d’ouverture au 14 juin. A l’affiche, l’Inter Miami de Lionel Messi recevra Al Ahly d’Egypte. La finale du tournoi est prévue au MetLife Stadium à New York, le 13 juillet 2025.
Ce tournoi réunit pour la première fois 32 équipes, dont 12 clubs européens, 6 d’Amérique du Sud, 4 d’Afrique, 4 d’Asie, 4 de l’Amérique du Nord et un club d’Océanie.
Les 16 clubs ayant fini aux deux premières places de chacun des huit groupes se qualifieront pour la phase à élimination directe.
Par ailleurs, la FIFA confirme que la phase initiale de vente de billets pour les 48 matches de la phase de groupes ouvrira le jeudi 19 décembre 2024 à 10h00 heure locale (16h00 GMT+1) exclusivement sur FIFA.com/tickets (où les fans peuvent déjà enregistrer leur intérêt pour l’achat de billets).
LibérationRead More