Quelque 350 millions d’euros pour un des plus grands projets immobiliers au Maroc

“Bertone Design” et “Marita Group Holding” ont annoncé, mardi à Milan, un accord qui permettra la réalisation de l’un des plus importants projets de développement immobilier au Maroc d’une valeur de 350 millions d’euros.

“Bertone Design”, une marque italienne historique opérant dans le secteur du design et de l’architecture, et “Marita Group Holding”, une entreprise mondiale opérant dans le secteur du développement urbain et immobilier basée à Rabat, ont annoncé, mardi à Milan, un accord qui permettra la réalisation de l’un des plus importants projets de développement immobilier au Maroc d’une valeur de 350 millions d’euros. L’accord a été signé à l’occasion d’une réunion qui a donné lieu à la constitution de “Bertone Design Africa”, société détenue par Bertone Design Italia et Marita Group Holding et destinée à opérer sur le marché africain, indique un communiqué de Bertone Design Italia.

Aux termes de l’accord, Marita Group impliquera Bertone Design Africa dans les projets actuels et futurs de la Holding: du développement de réseaux urbains pour véhicules électriques totalement éco-durables à Rabat aux projets d’urbanisme et d’architecture à travers l’Afrique.

Selon le communiqué, deux projets sont déjà à venir dans le cadre de cette collaboration: “Bertone Design et Marita Group uniront leurs efforts pour réaliser l’un des plus importants projets de développement immobilier au Maroc d’une valeur de 350 millions d’euros: le réaménagement d’un bâtiment existant d’une superficie de 6 000 m2 afin de créer un hôtel 5 étoiles à Rabat et la conception d’un nouveau complexe de plus de 100 villas, agrémenté de jardins, dans la capitale du Maroc”. Le projet comprend “une étude spéciale d’aménagement paysager de la superficie de 71 hectares qui présente une valeur naturaliste particulière, afin de réaliser l’intervention avec le respect total de l’environnement”, précise la même source.

source: le360.ma

Comments

comments

RSS
Follow by Email
Facebook
Google+
http://fidm.eu/quelque-350-millions-deuros-pour-un-des-plus-grands-projets-immobiliers-au-maroc">
Twitter