Benatia échangé avec un champion du monde?

Medhi Benatia, choisira-t-il finalement de quitter l’Italie? Le joueur serait dans le viseur de Manchester United, qui propose un échange. Explications.

 

Medhi Benatia, découvrira-t-il la Premier League dès janvier? La Juventus pourrait, selon The Mirror, inclure son défenseur central dans un échange avec Manchester United. La Vielle dame souhaite récupérer Paul Pogba, qui aurait une mauvaise relation avec son coach, José Mourinho.

Manchester United aurait le choix entre Medhi Benatia, Alex Sandro et Mario Mandzukic. Benatia a lui-même admis qu’il ne fermait pas la porte à un départ de la Juve au prochain mercato. Le Marocain a un statut de remplaçant car barré par la paire Leonardo Bonucci-Giorgio Chiellini.

Lire aussi: Benatia songe sérieusement à quitter Turin

Benatia serait une option pour Mourinho qui souhaite renforcer la défense mancunienne. La signature d’Alex Sandro reste peu probable, le club ayant récemment renouvelé le bail de Luke Shaw. Pas de besoin urgent en matière de latéral gauche alors. Un recrutement de Mandzukic est, lui, tributaire d’un départ d’Alexis Sanchez, qui est arrivé cette année. La piste la plus probable mène à Benatia si toutes les parties se mettent d’accord, ce qui est loin d’être le cas.

source: le360.ma

RSS
Follow by Email
Facebook
Google+
http://fidm.eu/benatia-echange-avec-un-champion-du-monde">
Twitter